rapports publiés SCP INT/EN

ATTENTION :


Certains rapports énoncés ci-dessous sont classifiés et ont besoin d'un certains niveau d'accréditation pour être consultés, merci de ne pas cliquer sur les rapports classifiés si vous n'avez pas le niveau d'accréditation requis. Tous les contrevenants s'exposent à de lourdes sanctions. - L'administration

Bienvenue.

Vous trouverez ci-dessous la liste de toutes mes études de SCP en collaboration avec la branche anglophone que j'ai terminés et qui ont été publiés sur le réseau interne de la Fondation SCP. Attention à ce que vous consultez, une accréditation de niveau 02 minimum est requise pour la consultation de ces fichiers.

- Dr Sarroze


Liste des rapports publiés :


SCP-363 - Pas des Mille-Pattes

Classe : Keter

"SCP-363 va croître rapidement et de façon erratique, pour atteindre des dimensions allant jusqu'à 10 m x 2 m. […] SCP-363 attaque tout animal émettant de la chaleur corporelle et semble pouvoir détecter et chasser dans l'obscurité totale."

SCP-1190 - Simulateur Universel

Classe : Sûr

"SCP-1190 est un système informatique Hewlett Packard 3000 datant de 1973. L’appareil contient un programme qui effectue une simulation physique, en commençant par les origines connues de l'univers. L'observation de la simulation suggère qu'il est capable de simuler des phénomènes physiques au-delà de notre compréhension actuelle."

SCP-2021 - Papier à Une Seule Face

Classe : Sûr

"L'endroit des feuilles est en papier de copie blanc normal et l'envers est apparemment "invisible" ou plus simplement un espace vide."

hub
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License