Informations "légales"

BIENVENUE

CETTE PAGE CONTIENT LES INFORMATIONS LEGALES EN RAPPORT AVEC CE SITE WEB !

Bonjour.

Voici les informations "légales" relatives à ce site web, elles ne sont là que dans un but de sécurité, je ne veux pas faire des choses illégales et je veux que les créateurs de certains éléments (du thème, par exemple) soient mentionnés.

Avant de commencer, je rappelle que ce site est basé sur Fondation SCP, dont je suis membre.

MERCI DE LIRE ENTIÈREMENT CETTE PAGE AVANT DE M'ACCUSER D'ATTEINTE AU COPYRIGHT OU DE PLAGIAT !

  • Le thème

Le thème dénommé Sigma-9, utilisé ici, est celui de la Fondation SCP. Il a été crée par Aelanna et est placé sous la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0. (CC-BY-SA).
Il a été crée pour la Fondation SCP, je n'ai aucun droit dessus. Je précise qu'aucune modification n'a été apportée à ce thème.

Rappel de la lience Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0. :

Vous êtes autorisé à :

Partager — copier, distribuer et communiquer le matériel par tous moyens et sous tous formats
Adapter — remixer, transformer et créer à partir du matériel
pour toute utilisation, y compris commerciale.
L'Offrant ne peut retirer les autorisations concédées par la licence tant que vous appliquez les termes de cette licence.
Selon les conditions suivantes :

Attribution — Vous devez créditer l'Œuvre, intégrer un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été effectuées à l'Oeuvre. Vous devez indiquer ces informations par tous les moyens raisonnables, sans toutefois suggérer que l'Offrant vous soutient ou soutient la façon dont vous avez utilisé son Oeuvre.
Partage dans les Mêmes Conditions — Dans le cas où vous effectuez un remix, que vous transformez, ou créez à partir du matériel composant l'Oeuvre originale, vous devez diffuser l'Oeuvre modifiée dans les même conditions, c'est à dire avec la même licence avec laquelle l'Oeuvre originale a été diffusée.
Pas de restrictions complémentaires — Vous n'êtes pas autorisé à appliquer des conditions légales ou des mesures techniques qui restreindraient légalement autrui à utiliser l'Oeuvre dans les conditions décrites par la licence.
Notes:

Vous n'êtes pas dans l'obligation de respecter la licence pour les éléments ou matériel appartenant au domaine public ou dans le cas où l'utilisation que vous souhaitez faire est couverte par une exception.
Aucune garantie n'est donnée. Il se peut que la licence ne vous donne pas toutes les permissions nécessaires pour votre utilisation. Par exemple, certains droits comme les droits moraux, le droit des données personnelles et le droit à l'image sont susceptibles de limiter votre utilisation.

  • Ce site personnel ( car oui, il n'y a aucune vocation publique) en lui même :

Je suis en parfaite légalité, d'après la Licence Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0. que voici :

Vous êtes autorisé à :

Selon les conditions suivantes :

Notes:

Je précise que je ne poste pas des travaux qui ne sont pas crées ou traduits par moi-même ici, et la grande majorité des liens renvoient directement au site de la Fondation SCP.

Je ne suis pas juriste, je m'y connais assez peu dans ce domaine, aussi, je vous serai reconnaissant de me prévenir si je déroge à l'une des règles, ce n'est pas mon souhait.
J'ai pris le temps de vérifier que j'avais le droit de faire cela, je pense que j'ai assez bien respecté les termes de la C.Common, mais je ne peux évidemment pas en être sûr à cent pour-cents.

Je précise aussi que, ce site est un site personnel, il n'a pas pour vocation d'être publique, ce n'est que quelque chose que j'ai crée pour ranger et trier mes fichiers relatifs à la Fondation, et pour faire un "hub" de mes travaux et de mes projets à venir autre que la sandbox officielle, afin de mieux m'y retrouver et de parer à d'éventuelles suppressions par fausses manipulations.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

- Dr Sarroze, membre actif de la branche française et membre (simple lecteur) de la branche italienne (en construction), allemande, polonaise et originale de la Fondation SCP

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License