Brouillon personnage

PLUS VALIDE, J'AI CHANGE DE PROJET

Nom : Damien Sarroze

Description : [Description psychologique, flemme de la faire là]

Apparence : Cheveux bruns foncés, de taille moyenne. Porte constamment des costumes noirs, et se déplace régulièrement à l'étranger avec des lunettes de soleil, ce qui lui vaut le surnom de "Man In Black". Apparence sérieuse.

Poste : Le Dr. Sarroze a toujours été loyal envers la Fondation, suite à son recrutement, il a passé 5 ans comme docteur spécialisé des SCP de types "numériques" puis, est devenu au fil du temps membre du conseil international du Site-Aleph. Il gère les relations et les problèmes internationaux, ainsi que les questions d'éthiques et de valeurs lors des conflits (ex : la Fondation au Moyen-Orient). Il fait partie d'un groupe se chargeant des relations internationales dont il est le porte parole. Ce groupe est constitué de 50 membres, choisis pour leur expertise dans un pays spécifique. Il ne se déplace jamais sans son assistante, qui s'occupe la plupart du temps de traductions orales lors des conférences. Il entretient une relation avec elle, cela a soulevé plusieurs protestations de la plus part de l'administration mais la situation a finalement été acceptée. Le Dr. Sarroze s'est impliqué dans la création en 200(compléter plus tard) du Site-Samech, il fait partie du conseil d'administration mais est seulement en charge des migrations de personnels vers d'autres sites une fois leur formation terminée.

Accréditation : Le Dr. Sarroze possède une accréditation de niveau 03 ainsi qu'une accréditation exceptionnelle de niveau 04/INT-FR lui donnant un accès aux informations de la branche française dans le but de son poste d'ambassadeur mais restreignant certaines informations d'autres sites internationaux. Le Dr. Sarroze a besoin d'une telle accréditation dans l'optique de mener à bien son poste international et de connaître les informations de certaines opérations pouvant impliquer plusieurs pays.

Faits importants :

- Depuis le ██/██/████ le Dr. Sarroze est placé sous la tutelle du Dr.█████ suite à l'enquête qui a été ouverte sur lui pour "détention d'informations non désirées", cette décision prend fin le premier juillet 2017. Durant ce laps de temps, les informations consultées par le Dr. Sarroze seront vérifiées régulièrement. Cela lui vaut régulièrement des réflexions de la part de ses collègues.

- Le Dr. Sarroze est détesté par la plupart de ses collègues car ces derniers le trouvent "bizarre". Il est rentré en dépression le ██/██/████, suite à cet événement il est désormais suivi par un psychologue. Mais selon les dires de l'intéressé, cela ne fait que renforcer son impression de non acceptation au sein de la société.

- Le Dr. Sarroze est extrêmement réfractaire en ce qui concerne l'autorité et la hiérarchie, il a le défaut de ne pas toujours suivre les règles établies, mais ne met jamais les intérêts de la Fondation en danger.

Lieu de résidence : En raison de sa situation très mouvante, le Dr. Sarroze est souvent hébergé à l'étranger. Mais la plupart du temps il réside au Site-Aleph dans son bureau aménagé en appartement.

Insurrection du Chaos : Le Dr. Sarroze est soupçonné d'avoir des liens avec le GDI "Insurrection du Chaos" suite à l'enquête effectuée suite à une retraite suspecte d'argent lors d'un voyage professionnel en Russie. Lors de cette enquête l'administration découvrit un pense-bête sur lequel il était marqué : "Ne pas oublier 14 heures —> IC". Le Dr. Sarroze fournit des explications vagues à ce sujet. Une enquête est en cours.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License