Base de données personnelle de l'agent Black
isd.png

Fondation S.C.P.

Bienvenue.

Vous trouverez sur cette base de données tous les dossiers dont l'agent Black s'occupe.
Il aide généralement le Dr Sarroze et intervient parfois sur le terrain, étant membre de la Force d'Intervention Mobile Delta-4 ("Safari Time !").
Il réalise certains travaux relatifs à l'étude des objets SCP qu'il est chargé de récupérer, et assiste parfois le Dr Sarroze dans ses recherches.
Si vous avez des questions à poser par rapport à certains éléments de cette page, nous vous prions de vous adresser directement au Dr Sarroze, où au capitaine de la FIM Delta-4. Ces derniers se chargeront de vous répondre, et demanderont des réponses à l'agent Black si besoin.
Les informations contenues ici sont en accès non restreint, cependant vous avez besoin d'une accréditation de niveau 02 ou plus pour pouvoir avoir accès aux informations de cette page.
Si vous tentez de consulter les documents de cette base de données sans accréditation de niveau 02 ou sans autorisation écrite de l'agent Black ou du Dr. Sarroze, son superviseur, vous serez localisé puis interrogé.

Nous sécurisons. Nous contenons. Nous protégeons.

- Dr Sarroze, superviseur de l'agent Black.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License